JOYEUX NOEL !!!!!!!

Publié le par Amélie et Mickaël

En ete a Sydney, nous vous souhaitons a tous un excellent et joyeux Noel hivernal. Esperons que vous passerez une bonne soiree, que vous degusterez un bon repas, et que vous serez tous gates !!!!






De notre cote, nous avons mange devant la plage de Manly pour notre repas de Noel, un preliminaire avant d aller deguster de la seafood dans un bon resto samedi !

Merci pour tous vos messages sur le blog, vos commentaires sur les articles, et vos mails reguliers.
Gros gros bisous a tous.

Amelie et Mickael.

Publié dans Australie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
les voisins du quartier sont trés agréablement surpris de votre envoi de carte postale Dominique Martial Cathy .
Répondre
C
Bonne année à vous deux !<br /> Franchement envoyer ses voeux aussi loin c'est trop top !!<br /> Carole a lu votre message : elle est toute ... émue !!! "Amélie est exceptionnelle ! du sable ...! je lui ai juste dit une fois que j'aimais bien ... et hop elle pense à moi ! Trop top, elle est extra !!!"<br /> Et je me suis limité dans la retranscription de ses sentiments !!! Moi avec mon pauv'sable de l'Ile de Ré, je suis out !<br /> PROFITER ! Tel sera mon voeu pour vous deux en 2009 !<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Carole, PAscal et la tribu !
Répondre
J
je viens de voir le feu d'artifice de Sydney.Un petit aperçu évidemment (tout le monde n'a pas la chance d'être sur place)sur le pont,tout s'est enflammé,en vrai ce devait être magnifique .
Répondre
A
<br /> Video et photos a venir......<br /> <br /> <br />
J
je viens d'avoir Lulu au téléphone (c'est lui qui m'a appelé)il est heureux d'avoir reçu vos photos ,ça s'entend au son de sa voix .Il trouve que vous avez eu pour lui une délicate attention .IL vous souhaite une bonne année.
Répondre
F
merci pour vos voeux.Je vous souhaite une bonne année bonne santé pour continuer votre aventure ma patronne n'est pas d'accord pour une heure de blog.Bisous à bientôt.
Répondre
A
<br /> Peut etre faut-il profiter de ses bonnes resolutions pour 2009 ! Gros bisous.<br /> <br /> <br />