Tuggerah Lake Mardi Gras Fun Run 9km

Publié le par Amélie et Mickaël .

Rien qu'a dire le nom, on etait deja essoufles !
Course de 9 km en aller-retour, Dimanche 7 Decembre (original pour un mardi gras...)

Histoire de se tenir en forme nous nous sommes entraines dur en vue de cette course sur route.

Bon d'accord, on a fait 5 seances d'entrainement seulement, mais p.... que c'etait dur ! Heureusement, le cadre etait la et les footing en bord de mer a cote des dauphins passent plus vite que ceux le long du canal de Reims !
Pour ajouter un peu de rigueur a nos seances, nous avions calcule minutieuseusement les temps de passage a respecter ainsi que le temps auquel nous devions nous croiser (vu que le parcours etait en aller-retour) le jour de la course.
Manque de bol, pas de marquage au sol visible et le demi-tour ne correspondait en fait pas a la mi-course... Ils avaient dinc clairement decide de nous compliquer la tache.

Au final tout cela a tout de meme paye puisqu' Amelie a franchit la ligne 1ere feminine avec un temps tres honorable de 49min30s, tandis que je finissait 1er homme en 39min10s, dans la categorie Francophone bien evidemment.

Salutations sportives.

PS: mention speciale pour Amelie qui a double, au courage et dans la derniere ligne droite une concurrente australienne quelque peu enervante. Bien joue Ame !

PS2: prochain rendez-vous le 21/12 pour les 5km de Sydney

Preparation mentale 20 minutes avant le depart

A l'arrivee

Publié dans Australie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bravo Amélie,je vois que tu n'as pas perdu tes bonnes habitudes Rémoise,qu'as-tu fais de ta concurente ?Un petit coup d'épaule en cours de route?
Répondre
A
<br /> Effectivement, les entrainements continuent meme de l'autre cote du globe... Pour la concurrente je me suis contentee de la depasser sur les derniers metres, il faut dire qu'elle m'avait un peu<br /> irritee pendant la course : elle me depassait, puis 50m plus loin marchait jusqu'a ce que je la double, puis courait a nouveau, etc ... Je me suis vengee sur la fin et l'ai bien enervee je<br /> pense !<br /> <br /> <br />